lingerie vulgaire saint valentin

Top 5 des pires cadeaux de St Valentin. Offrez une séance photo pour marquer le coup !

Chaque année, le 13 février est toujours une date compliquée pour nous les mecs… Mais cette année, offrez une séance photo pour marquer le coup !

C’est la veille de la Saint Valentin ! Panique à bord… Pas le droit à l’erreur, car même si on se dit entre nous que « c’est une fête commerciale », on a tous envie, au fond de nous, de faire plaisir à celle qu’on aime. Pour vous aider dans ce parcours du combattant, voici le top 5 des cadeaux à éviter si vous voulez ne pas vous retrouver célibataire du jour au lendemain ! Pour vraiment faire plaisir à celle que vous aimez, rendez-vous directement en bas de la page (et offrez une séance photo avec un professionnel à darling).

5ème place : De l’électroménager

lave-vaisselle

Oubliez de suite les aspirateurs, sèche-linge, lave-vaisselle et autres ustensiles du quotidien. C’est pas parce qu’un beau jour elle vous a sorti « chéri le lave-linge va bientôt rendre l’âme! » que c’est une excellente idée de cadeau !

Après, tout dépend de ce qu’on entend par lave-vaisselle :

MOKlSlyBi8hAqkdS-s-

 

4ème place : les fleurs

Les fleurs, le cliché ultime...

Les fleurs, un cliché effrayant….

NON ! Ce n’est pas un cadeau à faire pour une occasion comme celle-ci ! Les fleurs sont à offrir en complément d’un vrai cadeau, ou à l’improviste, sans occasion particulière (dans ce cas, attendez-vous à des remerciements très chaleureux 😉 ). Idem pour les chocolats, on oublie hein. Vous voulez la jouer romantique ? Alors offrez une séance photo portrait à votre nana.

3ème place : un restau cheap

resau pour la saint valentin

Je vous laisse imaginer la fin de soirée….

« Chérie, ça te dit un petit Buffalo / Flunch / KFC / Léon ? » Non mais franchement, ressaisissez-vous ! Si vous voulez passer un bon moment en amoureux,  offrez une séance photo avec un professionnel. Au moins vous serez sûr de conclure comme il faut cette St Valentin 😉

 

2ème place : De la lingerie vulgaire / des sextoys

lingerie vulgaire saint valentin

No comment…

C’est bien connu, les femmes adorent qu’on leur offrent des sextoys, des culottes fendues ou des menottes… Félicitation, vous êtes sur le podium du mauvais goût ! Et oui, soyez lucides ! Offrir à sa chère et tendre ce genre de présent ne fera jamais plaisir ! Outre le fait de passer pour un pervers, ce genre de cadeau est plutôt destiné à vous faire plaisir à vous même. Alors oubliez les strings ficelles, les oeufs vibrants et autres chinoiseries trouvée dans une boutique douteuse… Si vous voulez vous faire plaisir à tous les 2, offrez une séance photo lingerie à votre douce qui lui fera passer un agréable moment où elle pourra mettre sa féminité en valeur. Petit plus, vous pourrez profiter ensembles des photos réalisées par un professionnel !

 

1ère place : Ne rien offrir…

ne rien offrir à la saint valentin

Bonne soirée en perspective !

Félicitation, vous êtes le pire Valentin de l’année ! Ce n’est pas parce qu’elle vous a dit « Non mais chéri mon plus beau cadeau de St Valentin c’est toi » qu’il faut le prendre au pied de la lettre ! Certes vous êtes un beau cadeau, mais soyez intelligent et montrez-lui que vous avez plus d’un tour dans votre sac !

 


 

BONUS : Comment faire plaisir à votre belle, la surprendre et lui montrer que vous l’aimez ? offrez une séance photo avec un professionnel !

Saint Valentin : offrez une séance photo avec un pro

Offrir une séance photo : une idée chic et originale

Alors au lieu de vous pointer les mains dans les poches, surprenez la et pensez à un cadeau original et chic : offrez une séance photo avec un professionnel de la mode. Et oui, voici un cadeau qui sort du quotidien ! Lui offrir une séance photo, c’est à la fois lui offrir un moment à elle (ou à vous si vous avez envie de la réaliser en couple), où elle pourra mettre en avant sa féminité et sa beauté. Offrez une séance photo, ça permettra à votre douce de vivre une très bonne expérience et de repartir avec de belles photos personnelles.
Cerise sur le gâteau, vous profiterez aussi des photos 😉

Photo d'un book pour agence de mannequin à Bordeaux

Exemple de photo lingerie réalisée à Bordeaux

Soyez gentleman et  >>offrez une séance photo<<

12 comments

  1. Le cadeau sexy est plutôt un cadeau de 2eme partie de soirée, à déballer en complément d’un cadeau plus romantique. Ce n’est pas du mauvais gout, tant que le couple est libéré sexuellement une femme ne prendra pas mal le fait de recevoir ce genre de cadeau. En effet, quel genre de femme refuserait un cadeau qui lui permette de se sentir séduisante et de passer un agréable moment en amoureux sous la couette ? pour le sextoy ou autres objets sexuels, bien entendu, il faut une femme plutôt « ouverte » sur ce sujet. Tout comme l’idée d’une séance photo en lingerie. Ce n’est pas si courant 🙂

  2. Merci pour cet article ! J’ai particulièrement aimé la photo du jeune homme qui s’apprête à donner des fleurs à sa compagne… Je ne suis pas sur que ça fonctionne !
    Effectivement, les fleurs ou les chocolats font assez « vieux jeu » et sont à déconseiller…
    David Articles récents…Comment contacter Google ?My Profile

  3. moi qui était prêt à commander la lampe boule à poser dans le salon qu’elle a vu chez ithemba j’hésite car la séance photo c’est plus fun quand même pour elle et en plus il manque des photos de nous deux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge
This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg